Visites de potagers bio à Bruxelles

José parmi ses tomates

 

Unique à Bruxelles:


Mercredi 26 et dimanche 30 août, ainsi que le samedi 5 septembre 2009, venez découvrir nos potagers.

Forts du succès des journées portes ouvertes organisées l'an dernier dans le cadre de "GOÛTER BRUXELLES", nous vous proposons de venir partager une nouvelle fois notre passion avec vous.

José vous guidera dans son petit monde de légumes oubliés, rares, aromatiques et vous présentera certainement la "blonde de Laeken", une variété de laitue locale à croissance très paresseuse sauvée de la disparition, sur laquelle il veille avec tendresse.

Anne, elle, vous proposera quelques dégustations préparées avec des tomates de variétés bien goûteuses.

D’autres surprises vous attendent !

Comme l'an dernier, les visites guidées des 26 et 30 aoùt  démarreront à 14h, 15h30 et 17h.


Le samedi 5 septembre à 14h, 15h30 et 17h, nous animerons un cours pratique sur le thème :


Comment récupérer ses graines de tomates

Adresse du jour : dans la banlieue de Bruxelles, à un jet de pierre de l’Atomium (Meisestraat à l'arrière du n° 94, à côté du stade communal "Singel" à 1853 STROMBEEK-BEVER)

Si vous souhaitez être des nôtres, nous vous demandons de bien vouloir réserver votre participation + nombre d’accompagnants + jour et heure de la visite sélectionnée, en nous envoyant un e-mail : lesjardinsdepomone@hotmail.com

En avant-première, nous vous annonçons par ailleurs que Les jardins de Pomone animeront des cours de jardinage potager dans le cadre des manifestations gastronomiques de la semaine GOÛTER BRUXELLES 2009, du 21 au 27 septembre 2009. Tous les détails prochainement sur ce blog.

Share