NATURE ADMISE : les légumes d’antan et plantes aromatiques des jardins de Pomone Gembloux – château du bailli

Gembloux - château du bailli
Gembloux – La maison du bailli, qui domine la petite ville 

Anne et moi participerons activement dimanche prochain 25/5 à Gembloux, à un événement Nature exceptionnel organisé conjointement par le Service de l'Environnement de cette charmante petite ville et la section régionale de l'association NATAGORA.

 Gembloux - beffroi

Le beffroi de Gembloux, qui appartient désormais au Patrimoine mondial de l'Humanité établi par l'UNESCO

Parmi bien d'autres partenaires de la Journée Jardins Nature ouverts, nous viendront personnellement présenter au public la grande biodiversité insoupçonnée des légumes d'antan et des plantes aromatiques, ainsi que leur agréable et saine déclinaison en cuisine.

Nous invitons chaleureusement tous nos amis et sympathisants à nous retrouver sous la tonnelle des Jardins de Pomone, qui sera dressée dans la Parc des Closières, où nous les accueilleront avec le plus grand plaisir.

A très bientôt,

José

 

Jardins Nature Gembloux

Share

Une réflexion au sujet de « NATURE ADMISE : les légumes d’antan et plantes aromatiques des jardins de Pomone Gembloux – château du bailli »

  1. jose Auteur de l’article

    Bonjour,

    Puisque vous le souhaitez, nous allons retirer immédiatement cette photo de notre site. Elle nous avait été transmise par des autorités locales pour illustrer un événement local. Nous sommes désolés de ce qui – selon votre allégation – relèverait d’un usage usurpé.

    Bien cordialement,

    J. M. Veys

Les commentaires sont fermés.