Nos petites têtes blondes à la ferme durant le congé de carnaval

 

P1100511 Ferme Maximilien - âne.JPG

 

Jeunes fermiers en herbe de 6 à 12 ans au coeur de la ville

 

Depuis l'année dernière, vous êtes des centaines à être venus nous retrouver à la Ferme pédagogique du parc Maximilien, notamment à l'occasion des cours de jardinage potager gratuits que nous vous y proposons. Et vous avez été très nombreux aussi à exprimer votre grande satifaction de découvrir un site aussi "nature" et insolite en pleine ville. Les enfants s'y sentent  bien  et toujours ravis d'y découvrir des animaux pacifiques, de pouvoir les approcher avec des éducateurs spécialisés et même – pour les plus audacieux et entreprenants – de participer au nourrissage et aux soins d'innombrables compagnons à plumes et à poils.

Dans notre précédent billet, nous vous avons donné le programme et le mode d'inscription aux cours gratuits de jardinage potager pour la session qui débute le samedi 19 février prochain (  INFO : cliquez ici).

Ces cours théoriques se donnent à l'intérieur du pavillon et s'adressent à quiconque est âgé d'au moins 14 ans. Mais les plus jeunes sont également les bienvenus à la ferme et on ne compte pas les nombreuses activités qui y sont organisées spécialement pour eux. A ce propos, voici – pour nos petits fermiers en herbe – un stage très intéressant qui leur est proposé pendant la semaine du prochain congé de carnaval :

 

 

Stage de carnaval à la ferme Maximilien.jpg

Share

Les commentaires sont fermés.